logo

Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation

Les dispositions suivantes constituent un accord contractuel entre vous et Télévision communautaire Frontenac (TCF). En accédant, utilisant ou naviguant sur ce site web, vous acceptez d’être lié par l’entente qui suit. Dans le cas contraire, vous ne pouvez utiliser ce site web.

TCF ne peut être tenu responsable des inexactitudes ou erreurs pouvant être incluses dans les textes, images ou vidéo disponibles sur le site web.

TCF ne peut être tenu responsable d’un incident lié à l’utilisation du site web sur les systèmes des utilisateurs.

Toute information peut être modifiée ou retirée du site web sans préavis.

Sauf dans les cas prévus par la loi, TCF ne s’engage pas à protéger et à garder confidentielles les informations qui lui sont communiquées via ce site web.

Les droits sur les logos, noms d’entreprise et marques de commerce utilisés sur ce site sont possédés par leurs propriétaires respectifs.

Aucune référence à un produit, service ou entreprise ne peut être considérée comme une approbation ou une recommandation de la part de TCF, ses dirigeants, employés, stagiaires et bénévoles.

TCF ne peut s’engager à ce que les conditions d’utilisation des sites web auxquels mênent des liens externes soient les mêmes que celles de ce site web.

La reproduction de toute portion de ce site web, incluant son contenu sous forme de texte, d’images ou de vidéo, est interdite sans l’accord de TCF.

Soumettez votre projet télé!Suivez-nous sur Facebook!

Restez informés sur les enjeux de votre quartier avec notre carte interactive

À propos de TCF

Par la production et la diffusion de contenu à la télévision et sur Internet, TCF informe et divertit ses téléspectateurs de la région montréalaise grâce à une programmation diversifiée composée d’émissions d’affaires publiques, de magazines culturels, de société et de loisirs, de documentaires et d’émissions jeunesse.

De plus, TCF offre une vitrine à la relève et à des bénévoles, autant à l’avant qu’à l’arrière de la caméra, en leur donnant la possibilité d’acquérir de l’expérience dans la production télévisuelle. 

Jusqu’à présent, TCF a permis à plus de 1000 bénévoles de vivre une expérience des plus enrichissantes en télévision en les encadrant et leur permettant d’expérimenter différents postes à l’avant et à l’arrière de la caméra.

La programmation de TCF est financée par la contribution de télédistributeurs et par le Ministère de la culture et des communications du Québec.

En savoir plus